Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Talla Sylla : «Les chantiers de Thiès n’étaient pas une idée originelle de Idrissa Seck»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Février 2018 || 47 partages || 0 commentaires

Le maire de Talla Sylla a encore fait parler de lui. Cette fois ci, il s’est attaqué encore une fois de plus à Idrissa Seck. Au cours de la cérémonie de remobilisation des troupes de la Rencontre des acteurs et mouvements pour l’émergence (RAMPE) pour la réélection du président Macky Sall, souligne Libération, l’ancien homme de confiance du président du conseil départemental de Thiès, Talla Sylla, a voulu faire revivre aux thiessois, « la vérité historique entre Idy et l’ancien Président de la République Me Abdoulaye Wade.

«La vérité historique est que non seulement les chantiers de Thiès n’étaient pas une ambition de Idrissa Seck, mais la réalisation n’émanait pas de lui ». Il dit que c’est plutôt celle de Me Wade.

Selon toujours nos confrère du journal, le maire de la ville de Thiés a voulu faire cette déclaration pour formater la conscience des thiéssois qui, de son avis, continuent de porter le président du parti Rewmi dans leur cœur, en pensant qu’il a été victime de sa volonté à vouloir les servir.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >