Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Taxes surélevées : Crise à l'AIBD


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juin 2018 || 124 partages || 1 commentaires

 

Pour faire du business à l’aéroport Blaise Diagne à Dakar, il faut payer environ 2,5 milliards f cfa de taxes soit 1,5 euros (982) par passager sans oublier le versement d’une caution. Après six mois d’exploitation, les sociétés sénégalaises ne peuvent plus honorer leur contrat. Pour déchirer la facture de 2,5 milords les sociétés sénégalaises se sont réunies pour   se faire entendre et exiger des autorités en charge des transports aériens d’inviter les Turcs à s’aligner sur ce se fait dans les aéroports mondiaux à savoir le revenu share (par bagage des bénéfices selon L’Observateur.

Pour démontrer le caractère juste des calculs des Turcs, la société en charge de l’emballage de valises des passagers est taxée sur les passagers qui passent à l’aller comme au retour. Alors que tous les passagers qui passent à l’aéroport même s’ils font deux millions n’emballent pas tous les bagages. Il s’y ajoute qu’un passager qui embarque à l’aéroport n’a plus besoin d’emballer ses valises.


DakarFlash3




1.Posté par dada le 01/06/2018 12:57



MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE
785181012 - 776800102 - 708331952 - 338201548
Plus qu'un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!!
MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI , AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d'agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
Cabine Ouest foire


Nouveau commentaire :