Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Taylor Swift va avoir son propre réseau social


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Octobre 2017 || 47 partages || 0 commentaires

Taylor Swift va avoir son propre réseau social
 

Après Kim Kardashian, Katy Perry ou encore Nicki Minaj, c’est autour de Taylor Swift d’avoir son application. La chanteuse prépare un retour en force avec son tube « Look What You Made Me Do » et un prochain album « Reputation » le 10 novembre prochain, on n’était peut-être pas « Ready for it ? » L’Américaine a une surprise inédite pour ses fans.

Un réseau social spécialement pour ses fans

La chanteuse s’est associée avec le développeur Glu Mobile pour lancer très prochainement « The Swift Life ». Si jusqu’ici les applis dédiés aux célébrités  proposées des mini-jeux, la chanteuse souhaite développer un véritable réseau social pour que les Swifties ne manquent rien de son actualité, et ce, en avant-première. Photos, vidéos, morceaux...Des Taymojis et des stickers sont prévus au programme.

Les inscrits pourront partager avec leurs proches et d’autres fans les nouvelles publications. Selon l’interprète de « Shake it off », il s’agit « d’un espace créatif, inclusif et axé sur la communauté pour permettre aux utilisateurs de mieux communiquer les uns avec les autres  », mais aussi avec elle ! En attendant sa sortie, Taylor Swift fait patienter ses fans avec un aperçu de ce qui les attend.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:47 (04 Photos) Le nouveau look de Sanex, un vrai gentleman

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:58 Les caprices de Dj Arafat ont coûté 20 millions