Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tension à la RTS: Le DG licencie l’animateur de l’émission…


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Octobre 2018 || 178 partages || 3 commentaires

 

Le sabre de Racine Talla a encore fait une victime. Et, récemment, c’est Ibrahima Sow alias Ifra, animateur de l’émission Hal Pulaar «Bamtaaré Ngay Naaka» sur la Rts–Radio, qui vient de passer à la trappe.
 

« Racine Talla licencie, tous azimuts, sans que personne ne lève le plus petit doigt. Moi qui vous parle, j’ai fait 06 ans dans la maison en animant la seule émission consacrée à l’élevage et à l’agriculture en langue Pulaar. Au niveau de la Zone Sylvio-pastorale, elle est très écoutée. Je développais des thèmes propres à ce secteur tout en vulgarisant les réalisations louables du Président de la République, Macky Sall par rapport à l’élevage et à l’a agriculture. Mais Racine fait ce qu’il veut. Il refuse de suivre les injonctions du Président Macky. Je suis venu trois fois dans son bureau en compagnie du député Alioune Dembourou Sow, mais, il refuse catégoriquement de nous recevoir», s’est expliqué Ifra Sow, par ailleurs, conseiller départemental à Linguère.
 

Ibrahima Sow dit Ifra, animateur de l’émission en Pulaar, «Bamtaaré Ngay Naaka», ne sera pas seul dans son combat contre le DG de la RTS. Des éleveurs et autres agriculteurs de la zone Sylvio-pastorale comptent s’y mêler. Ils ne veulent pas être orphelins de cet outil qui leur permet d’être entendus des pouvoirs publics. Ainsi, ils annoncent des actions fortes, après le Grand Magal de Touba, pour que leur porte-voix soit rétabli dans ses droits…


Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 26/10/2018 00:32
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

2.Posté par idrissa le 26/10/2018 09:54
C'est un cas sérieux à voir très à fond car je l'avais déjà dit une fois sur ma page Facebook que le vrai ennemi des peuls sont les Peuls donc ce sont des gens extraire comme une mouche dans le lait et jeter. Ces soit disant mon père ou grand mère ou grand père est peul ou même peuls n'ayant aucune culture peule sont très dangereux pour la société.

3.Posté par VANESSA le 26/10/2018 14:41
De la sensualité du bonheur au plaisir vous en aurez assaz avec saf lokho massage . si vous voulez de bon massage cherchez pas loin prennez votre portable et composez ce numero 770131456 - 781574072


Nouveau commentaire :