Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thiago Silva plaide coupable


Au cœur de la polémique sur les retards de Javier Pastore et d’Edinson Cavani, Thiago Silva regrette ses propos, selon RMC. Le Brésilien du PSG reconnaît être allé trop loin au moment de juger ses partenaires.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Janvier 2018 || 72 partages || 0 commentaires

Thiago Silva n’a pas été aperçu sur les terrains du Camp des Loges, vendredi. A l’image de Neymar, le défenseur du PSG a suivi un travail spécifique en salle, avant le déplacement à Nantes, dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Dans le groupe parisien, la tension reste palpable. Les retards de Javier Pastore et d’Edinson Cavani, dont la présence reste incertaine en Bretagne, début janvier à la reprise de l’entraînement ont pris une tournure inattendue avec la sortie du capitaine parisien.

 

A Amiens, mercredi en Coupe de la Ligue (victoire 2-0), le Brésilien a critiqué l’attitude de ses partenaires. “Dans un moment aussi important pour le club, on doit réfléchir avant de se conduire comme ça, ce n’est pas bon pour tout le monde”, a-t-il lâché en zone mixte. Tout l’édifice du club subit les répercussions de cet événement et tente de colmater les brèches. A en croire RMC, le principal intéressé regrette lui-même ses propos. Il aurait eu une discussion constructive avec Javier Pastore, complète L’Equipe.

L’organigramme du PSG s’active également pour clore l’incident. Les tensions déplaisent à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui réclame “une réaction du staff sportif”. Antero Henrique, le directeur sportif, est sorti de son silence pour la première fois depuis sa nomination à ce poste, en juin dernier. Dans un communiqué, il a avoué son souhait de “régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails”. Le Portugais a rappelé tout son soutien à Unai Emery, son entraîneur.

Football.fr

 
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :