Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thiaroye Kao : un effondrement de dalle de la Commission électorale d’inscription tue un octagenaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 1 Juillet 2017 || 958 partages || 0 commentaires

Thiaroye Kao : un effondrement de dalle de la Commission électorale d’inscription tue un octagenaire
 

Après Guédiawaye, un autre octogénaire meurt au moment “d’accomplir” son acte citoyen. En effet, L’Observateur annonce ce samedi, que Ousmane Goudiaby, parti retirer sa carte d’identité Cedeao pour accomplir son devoir citoyen de vote, le 30 juillet prochain, a péri dans un effondrement de dalle d’une Commission d’inscription sise à Thiaroye-Kao.
Selon nos confrères, les faits se sont passés précisément, jeudi dernier, dans le populeux quartier de Djeddah Thiaroye-Kao. En dépit de son état de santé fragile, Ousmane Goudiaby, âgé de 80 ans, tenait vaille que vaille à entrer en possession de sa nouvelle pièce d’identité comprenant la carte d’électeur pour voter le candidat de son choix, aux Législatives prochaines.
 

Mais mal lui en a pris. S’étant trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, il a rendu l’âme à la suite de l’effondrement de la dalle de la Commission des inscriptions dans laquelle il s’était rendu.
 

 De tous ceux qui avait été là, il fut la seule victime à avoir perdu la vie. Même d’autres blessés ont été dénombré. Triste sort !
 

Pour rappel, un vieillard de Guédiawye avait aussi rendu l’âme au moment de faire le rang sous le chaud soleil pour s’inscrire sur les listes électorale.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >