Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thiès : Violée par son beau père, une fillette de 15 ans tombe enceinte…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Juillet 2018 || 1180 partages || 1 commentaires

Thiès : Violée par son beau père, une fillette de 15 ans tombe enceinte…

Un horrible fait divers défraie actuellement la chronique dans la cité du rail, précisément au quartier Darou Salam. En effet, un beau père âgé de 43 ans est accusé d’avoir abusé de sa fille de 15 ans qui en est sortie avec un ventre qui s’est arrondi au fil des mois.

Les faits se sont produits à Mbour 2 chez le beau père qui, d’après les versions, avait l’habitude de monter sur sa belle fille pour satisfaire sa libido lorsque tout le monde dormait tard la nuit. Après une dispute avec son mari, la mère de la victime a ainsi quitté la maison conjugale pour vivre chez ses parents à Darou Salam et c’est ainsi que la marraine de celle-ci s’est rendue compte de la grossesse. Informée, la mère et les autres membres de la famille l’ont alors emmenée chez un médecin qui a constaté les faits.  » Le médecin nous a dit que ma fille est enceinte de 6 mois alors que je n’étais même pas au courant. Mais depuis lors, elle a fait 7 mois et c’est regrettable », a déclaré la maman.

Après avoir porté plainte au niveau de la police des Parcelles Assainies à Thiès, le beau père sera finalement cueilli par les limiers et déféré à la prison de Thiès. Pour l’heure, il reste un présumé violeur, sa fille n’a d’autre choix que de mettre au monde l’enfant qu’elle porte dans son ventre et la famille elle, espère recevoir une aide financière et psychologique pour cette dernière.



 
Dakaractu

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 14/07/2018 22:45
piqûre et prison à perpétuité !

Nouveau commentaire :