Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thione Niang bloqué à l’aéroport de Casa : « Chers amis, après mon discours à Marrakech… »


L’Aéroport international Blaise Diagne de Diass est à l’arrêt. Après leur préavis de grève, les travailleurs aériens et membres du Syndicat des aiguilleurs du ciel du Sénégal sont passés à l’action, hier à minuit, en refusant de faire décoller et de faire atterrir les avions. Thione Niang et des millions de sénégalais en font les frais. Ce dernier a lancé un message aux autorités du pays.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Décembre 2017 || 86 partages || 1 commentaires

 

«Chers amis,

Après mon discours à Marrakech, je me suis rapidement rendu à l’aéroport pour rejoindre Dakar, pour l’inauguration du terrain de basket de notre entreprise Solektra en partenariat avec NBA.

Nous avons embarqué et après un petit moment, l’avion a commencé à prendre son envol mais s’est reposé aussitôt et le pilote annonça que tous les passagers doivent débarquer car les contrôleurs du nouvel aéroport du Sénégal sont en grève et qu’aucun vol ne pouvait atterrir sur le sol sénégalais.

Depuis 01:00 du matin, nous sommes à l’aéroport de Casablanca attendant tout comme beaucoup de personnes venant du monde entier qui étaient supposées voyager sur Diass.
Je ne connais pas la vraie raison de la grève de ces employés mais espère que le problème sera réglé dans les meilleurs délais car ce mouvement d’humeur va faire perdre des milliards et cette perte se fera ressentir dans beaucoup de domaines de la chaîne de l’économie.

C’est inacceptable pour un pays qui travaille et aspire à émerger et cela est mauvais pour l’image de notre pays. Malgré mes nombreux voyages, c’est la première fois que je vis cette situation et rends grâce que nous soyons tous saufs ».

 

 


Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 16/12/2017 19:47
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :