Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thione Seck à la barre : "On m'a marabouté"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Mai 2019 || 508 partages || 1 commentaires

Le tribunal correctionnel de Dakar a ouvert ce jeudi le procès de Thione Seck et son co-accusé Alay Djité. Ils sont jugés pour association de malfaiteurs, tentative d'escroquerie, blanchiment de capitaux et de falsification ou altération de signes monétaires. Les faits remontent au 27 mai 2015.

À la barre, le leader du Raam Daan s'est présenté en victime : "Ça fait plus de 45 ans que je compose de la musique pour sensibiliser. Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais, même dans ma tombe, pourquoi on m'a amené là. On m'a bluffé, on m'a marabouté. On a failli gâcher la carrière de mon fils (Wally Seck) puis on a emporté mes 85 millions. Et là ou je vous parle, je prends 14 médicaments par jour à cause de mon emprisonnement."

Thione Seck rembobine : "On m'a proposé une tournée européenne de 105 dates. Et c'est un  monsieur qui se nomme Joachim Cissé qui m'a apporté ce sac d'argent.  Et c'est moins de 24 heures avant de voir mon avocat pour la  signature du contrat qu'on m'a pris les 85 millions."

Le chanteur ajoute  : "Je n'avais jamais pensé qu'un jour je serai devant un juge. Je respecte les gendarmes mais ils n'ont pas dit la vérité. Ils sont venus avec Alay Djité pour me demander si je le connais ou pas. Et je le répète, si je savais que c'était des faux billets la gendarmerie ne m'attraperait jamais.  Et quand ils sont venus, dama tiite ba tokk si sac bi (j'avais si peur que je me suis assis sur le sac, en wolof)."
 
Seneweb


Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 09/05/2019 18:37
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :