Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tiken Jah Fakoly sur les rejets de candidature: " Que ce qui est arrivé en Côte d’Ivoire serve de leçon aux Sénégalais"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Juillet 2018 || 4341 partages || 2 commentaires

De passage à Dakar dans le cadre de l’Université populaire de l’Engagement citoyen (UPEC), le Reggaeman ivoirien a fait un bref commentaire sur la situation politique du Sénégal. 

Tiken Jah Fakoly s’est prononcé dans un entretien accordé au journal « Le Témoin » sur la question qui agite le landernau politique : les candidatures de Karim Wade et de Khalifa Sall. 

Sans langue de bois, le chanteur invite le pouvoir à éviter le syndrome ivoirien. «Je souhaite que les prochaines élections soient libres, transparentes et inclusives. Et que ce qui est arrivé en Côte d’Ivoire serve de leçon aux Sénégalais. C’est-à-dire, éviter le rejet de candidatures. Parce quand vous rejetez la candidature de quelqu’un, vous le rendez célèbre. C’est ce qui est arrivé en Côte d’Ivoire. Il y en a qui ont dit : « Alassane Ouattara ne va jamais être président ! » Mais, ils n’ont pas dit InchAllah. Et c’est arrivé ! », dira-t-il.

DakarFlash3




1.Posté par Joofy le 27/07/2018 17:39
Ça il faut le dire à un têtu avec ce régime là dirigé par un incompétent, inconscient triplé d'incapable n'est pas près pour CD

2.Posté par CECILE le 29/07/2018 22:31
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :