Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tivaouane : 560 points lumineux et 180 lanternes installés dans la cité religieuse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Novembre 2019 || 115 partages || 0 commentaires

Le Directeur général de la Senelec qui a été reçu par le Khalife général des Tidjanes, tient à rassurer sur l'alimentation en électricité en ce période de Gamou 2019. Pape Demba Bitèye informe que la distribution de l'électricité sera assuré par 71 postes de transformation qui entoure Tivaouane, avec deux (2) sources d’alimentation pour sécuriser le dispositif. À cela, s’y ajoute le déploiement de groupe électrogène. 

« Il n’y a pas eu de problème d’alimentation d’électricité à Tivaoune. C’est pour quoi, nous sommes venus pour rassurer le Khalife et lui faire part des dispositions exceptionnelles que la Senelec a prises, quant à la mise en place d’équipes de permanence, qui seront postées autour des grandes familles, pour leur permettre d’utiliser adéquatement les équipements dont elles auront besoin durant cet événement », a indiqué le Dg de la Senelec.

Selon M. Bitèye, « le Khalife général a été satisfait de tout ce qui a été fait pour l’éclairage public avec la mise en place de 560 points lumineux et la mise en service de 180 lanternes », livre « L’As ».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :