Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Touba : Deux ans de prison pour Ismaïla Cissé qui a violé la fille de son ami


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 31 Août 2018 || 191 partages || 1 commentaires

Touba : Deux ans de prison pour Ismaïla Cissé qui a violé la fille de son ami
 

Ismaïla Cissé peut s’estimer heureux. Il a écopé deux ans de prison ferme pour le viol de la fille de son ami alors que le procureur avait requis dix ans. Il a été jugé hier, jeudi 30 août, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel.

Les faits ont eu lieu à Touba au mois de juillet dernier. Ismaëla Cissé, ouvrier de son état, intercepte dans la rue la petite O.N, qui se rendait chez sa copine pour suivre la série « Wiri Wiri ». Armé d’un couteau, il entraîne sa victime dans une maison inhabitée et abuse d’elle.

Arrivée à destination, O.N. raconte sa mésaventure à sa copine, S.F. Elle ne savait pas que le grand-père de cette dernière a tout entendu. Le vieux Serigne Sarr ne tarde pas à raconter l’histoire au père d’O.N qui, muni d’un certificat médical, porte plainte.

Cissé est arrêté. Malgré ses dénégations à la barre, il a été déclaré coupable et condamné à deux ans de prison ferme, révèle SENEWEB.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 31/08/2018 19:37
J'estime que la Justice a été trop clémente avec ce prédateur sexuel. Il s'en tire à bon compte et va récidiver plus tard. Affaire à suivre. ..

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Février 2020 - 11:52 AFFAIRE DE SA FILLE: La colère de Mame Makhtar Guèye