Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Touba : disparu depuis 6 jours, A.N retrouvé dans une fosse septique


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Février 2019 || 850 partages || 0 commentaires

Aly Niang, le  menuisier de 50 ans disparu depuis samedi dernier, a été retrouvé mort dans une fosse septique à Darou Khoudoss (Touba). Cette étrange découverte a été faite par les occupants de la maison abritant la fosse septique après avoir été interpellés par une odeur fétide que se dégageait du lieu. Intrigués, ils ont alerté les limiers du commissariat spécial de Touba.

Alertés à leur tour, les sapeurs-pompiers ont rencontré beaucoup de difficultés pour sortir le corps sans vie de la fosse où il était introduit. Une fois sorti, les habitant du quartier ont eu beaucoup de mal à l’identifier à cause de la décomposition très avancée de son corps. Mais heureusement, il a été reconnu grâce à une bague qu’il portait sur l’un de ses doigts.

Apres un malentendu opposant les sapeurs-pompiers qui voulaient l’enterrer sur place et la population qui s’y est opposée, le corps du défunt originaire de Kaolack a été finalement enterré au cimetière de Bahya, sur instruction du procureur.

Selon ses colocataires, Aly Niang était une personne très discrète et calme, vivant entre son lieu de travail et sa maison à Darou Khoudoss. La dernière fois qu’il a été aperçu, c’était le samedi dernier, où des individus, qui étaient venus le voir dans sa chambre, sont repartis  avec lui, renseigne L’Obs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :