Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tournée à Fatick : Ousmane Sonko dénonce la surveillance policière


Le président de Pastef/les Patriotes, Ousmane Sonko a dénoncé vigoureusement sur sa page Facebook la surveillance policière dont il fait l’objet durant sa tournée à Fatick. Nous reproduisons in extenso son coup de gueule.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 7 Janvier 2018 || 69 partages || 1 commentaires

Tournée à Fatick : Ousmane Sonko dénonce la surveillance policière

«Depuis notre entrée dans la région de Fatick, avec Ndiongolor comme première étape, une partie de la délégation avait remarqué une voiture de marque Toyota Fortuner qui, vraisemblablement, nous suivait à distance. La manœuvre se poursuivra aux étapes de Diofior et Doudam. À chaque arrêt, nos amis rangeaient leur carrosse dans les ruelles ou sous les arbres. Je finis par demander au véhicule de ma sécurité de faire demi-tour et de foncer directement sur eux pour les interpeller et voir leur identité. Surpris, les pensionnaires du véhicule brandirent leurs cartes de police. Triste régime policier de Macky Sall qui détourne nos vaillantes forces de police pour pister des adversaires politiques au lieu de les déployer à la sécurisation des populations.

Depuis, nos «anges gardiens» démasqués, nous collent au basque village après village, commune après commune».


Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 07/01/2018 17:02
C'est inadmissible de filouter les adversaires politiques. Le Sénégal ne sera jamais une république de Duvalier avec des Tontons macoutes. Non et non !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >