Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Tu ne rirais pas avec moi si je n’avais pas d’argent », dixit Davido à sa fiancée


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 29 Septembre 2019 || 446 partages || 0 commentaires

La star nigériane Davido a déclaré à sa fiancée Chioma qu’elle ne rirait pas avec lui s’il n’avait pas d’argent . Dans une vidéo qui a beaucoup fait parler, Davido s’est fendu d’une déclaration bien intrigante. 

Dans la vidéo, le chanteur dit à sa fiancée qu’elle ne rirait pas avec lui s’il n’avait pas d’argent. Peut-être que la star nigériane a parlé sur le ton de l’humour mais il se peut aussi qu’il y ait une part de vérité dans sa déclaration.

 

Pour faire plaisir à sa fiancée, qui attend d’ailleurs un bébé, l’artiste nigérian n’hésite pas à couvrir de cadeaux onéreux la magnifique Chioma.

Depuis plusieurs années maintenant, Davido est considéré comme l’artiste musicien le plus en vogue sur le continent africain. Le nigérian ne fait qu’empiler les succès et les distinctions. Nombreux de ses titres sont joués partout sur le continent et il est adulé par la jeunesse africaine. Grâce à sa renommée et son talent, David Adeleke, de son vrai nom, a réalisé des collaborations avec des poids lourds de l’industrie de la musique au niveau international.

 

Dernièrement, il a été annoncé dans un film, « American Comedy2 » interprété par Eddie Murphy.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :