Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tuerie de la préfecture de Paris: une manif en soutien à Mickaël Harpon interdite


Une manifestation en soutien à Mickaël Harpon, le terroriste de la préfecture de Paris, devait avoir lieu ce jeudi devant son domicile à Gonesse, dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France. Christophe Castaner a annoncé ce matin qu’elle serait interdite. Le Ministre de l’Intérieur dénonce une “infamie”.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Octobre 2019 || 108 partages || 0 commentaires

 

M. Castaner a également annoncé son intention d'alerter la justice à la suite de propos tenus par l'organisateur de l'événement.  "J'ai demandé à ce que les propos odieux tenus par son organisateur soient dénoncés au procureur de la République, sur le fondement de l'article 40 du code de procédure pénale", a complété le ministre, toujours sur le réseau social.

“Mickaël Harpon n’était pas un terroriste. C’était une crème!”

Dans un message posté sur Facebook, Hadama Traoré, un activiste politique d'Aulnay-sous-Bois et candidat des banlieues aux dernières élections européennes, affirme que l'auteur de la tuerie, Mickaël Harpon, "n'est pas un extrémiste religieux" et appelle à un rassemblement devant la mairie de Gonesse (Val d'Oise) de 13H00 à 15H00 jeudi.

 

“Mickaël Harpon n’était pas un terroriste. C’était une crème!», lance-t-il dans sa vidéo, tout en condamnant “ce qu’il a fait”. “Mikaël Harpon a été injustement stigmatisé et diabolisé par les politiques et les médias. (...) “Bande de merdes... Moi je suis un révolutionnaire... La personne qui ose dire que Mickaël Harpon est un terroriste je lui traite sa mère et lui crache à la gueule...” 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :