Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

UCAD : La tension monte entre étudiants et forces de l'ordre


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Mai 2019 || 65 partages || 2 commentaires

 
C'est le branle-bas de combat depuis ce matin entre étudiants de Dakar et forces de l'ordre. L'avenue Cheikh Anta Diop est transformée en champ de bataille où chaque partie essaie de montrer sa suprématie. Les étudiants d'un côté jettent des pierres et de l'autre les forces de l'ordre répliquent avec des grenades lacrymogènes. Une véritable intifada qui paralyse la libre circulation car les véhicules sont contraints de faire des détours. Une grève qui perturbe encore une fois de plus les cours de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar ce jeudi. Aux dernières nouvelles cette grève est initiée par des amicales d’étudiants qui déplorent leur « calvaire » lié à la question des bourses.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 02/05/2019 13:18
NICK chou massage spécial 779216364 - 774815428 - 783053524 - 785325765
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

2.Posté par CECILE le 05/05/2019 21:49
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Tél (whasapp ou Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :