Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

UGB : Les bourses commencent à être payées après la mort de Fallou Sène


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Mai 2018 || 909 partages || 1 commentaires

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, l’avait annoncé ce matin sur les ondes de la Rfm. Il soutenait que les autorités font tout pour payer le plus rapidement les bourses des étudiants. Un retard de paiement qui est à l’origine de cette grève qui s’est soldé par un mort.

Igfm a appris que les bourses des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis viennent d’être virés.

Le hic est qu’il a fallu un mort, une vingtaine de blessés (côté forces de l’ordre comme des étudiants), des casses et des arrestations pour que les autorités du ministère des Finances se dépêchent pour éteindre l’incendie.Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, l’avait annoncé ce matin sur les ondes de la Rfm. Il soutenait que les autorités font tout pour payer le plus rapidement les bourses des étudiants. Un retard de paiement qui est à l’origine de cette grève qui s’est soldé par un mort.

Igfm a appris que les bourses des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis viennent d’être virés.

Le hic est qu’il a fallu un mort, une vingtaine de blessés (côté forces de l’ordre comme des étudiants), des casses et des arrestations pour que les autorités du ministère des Finances se dépêchent pour éteindre l’incendie.


Dakarflash2




1.Posté par securis le 16/05/2018 09:00
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

Nouveau commentaire :