Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

URGENT - Le juge prononce la libération des jeunes et femmes de l'opposition arrêtés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Mars 2019 || 458 partages || 2 commentaires

Dans une salle du palais de justice de Dakar qui a refusé du monde ce mardi, les 9 accusés dont 3 dames; qui ont étaient appelé à la barre, pour répondre des chef d'accusation pour trouble à l'ordre public, Abdourahmane Diallo, (khalifiste), Amélie Ngom (khalifiste), Malamine Fall (Grand Parti), Bigué Simonie Sarr (PDS), Aline Sow FSDBJ de Bokk Guis Guis, Binta Mbaye, Mory Gueye (Rewmi)... 

Après être tous entendus, par le juge, ces jeunes de l'opposition ont tous déclaré n'avoir jamais reçu de sommation. Ce qui a permis à leur avocats de plaider  leur relâche pure et simple, pour vice de procédure. Car selon Me Ibrahima Diaw : ''il n'y a pas de fait, et s'il n'y a pas de fait, c'est une détention arbitraire. Donc il ne doit pas y avoir de plaidoirie. Ces gens doivent être libéré".  




pressafrik

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 05/03/2019 19:30
Savoureux mélange et de massage 779216364 -774815428-781574072
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par CECILE le 05/03/2019 20:32
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :