Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ucad : Les étudiants de Rewmi promettent de rendre le campus invivable


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Mars 2019 || 228 partages || 2 commentaires

Les étudiants de la coalition Idy2019 refusent catégoriquement les résultats provisoires de la présidentielle. Le temple du savoir risque de connaitre des perturbations, si on se fie aux propos de Moussa Boye, Coordonnateur de la section Ucad de la coalition Idy2019. «Tant que le président Macky Sall n’organise pas un second tour ou ne quitte pas le pouvoir, les manifestations vont continuer à l’Ucad», menace-t-il.  

 Même si certains partis de l’opposition ne comptent pas participer à ces manifestations, les camarades d’Idrissa Seck promettent de «déloger les étudiants et rendre le campus social invivable jusqu’à ce qu’on ait gain de cause. Nous allons manifester autant de fois possible pour en finir avec Macky Sall.  Pour en finir avec le sectarisme qu’il a installé dans ce pays. Nous voulons notre pays réuni, nous voulons notre tissu social recousu, nous voulons un Sénégal où il fera bien de vivre ensemble», a laissé entendre Moussa Boye sur Sud Fm.



Seneweb


DakarFlash1




1.Posté par idrissa le 01/03/2019 22:14
Si le Campus lui appartient ce Moussa Boye ou le Sénégal appartient à lui ,on va voir ça car aucune indiscipline ne sera tolérée donc force restera à la loi inchallah.

2.Posté par CECILE le 02/03/2019 18:13
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :