Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un autre enfant disparu hier a été retrouvé, miraculeusement, à côté d'un bassin


Les enlèvements d’enfants ne cessent de s’accentuer. En effet, un jeune garçon, répondant au nom de Mambaye Fall a été enlevé avant, comme par magie, d’être réapparaître, contrairement aux autres retrouvés soit égorgés, tués dans des conditions inhumaines.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Mars 2018 || 95 partages || 1 commentaires

Un autre enfant disparu hier a été retrouvé, miraculeusement, à côté d'un bassin
Ce gosse et ses parents ont de la veine, selon Dakarposte qui donne les raisons. Selon nos confrères, Mambaye Fall (sur l’image) avait disparu ce mercredi. Ses parents, leurs amis, voisins, entre autres habitants de Guédiawaye ont spontanément cherché un peu partout. Rues, cloaques, avenues de la banlieue dakaroise … ont été passés au peigne fin durant toute la journée et le soir. Mais, aucune trace de Mambaye.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’enfant sera retrouvé dans la même soirée du mercredi . Un de ses parents de révéler qu’il a été aperçu, au moment où tout le monde s’y attendait le moins, à côté du bassin de Bagdad à Guédiawaye , à quelques encablures de leur maison. Mais, sans son sac et ses chaussures.

Que s’est il passé? L’enfant, encore sous le choc, va certainement édifier ses parents et les limiers qui étaient à sa recherche.


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 22/03/2018 21:09
Chers parents, de grâce, surveillez vos enfants. Accompagnez-les à l'école aller et retour. Ayez toujours l'oeil sur eux, de jour comme de nuit. Les enfants ont toujours besoin de se retrouver mais faites des tours de garde pour dissuader les kidnappeurs d'enfants. D'ici à l'élection présidentielle, il y a menace sur la vie de nos enfants.
Alors, chers parents, soyez sur vos gardes !

Nouveau commentaire :