Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un camion digne de "Breaking Bad" abandonné sur l'E34


Des inconnus ont abandonné dimanche un camion contenant les restes présumés d'un laboratoire de drogue synthétique, sur la bande d'arrêt d'urgence de l'E34 en direction des Pays-Bas, entre Lille et Beerse, a indiqué lundi le parquet de Turnhout. Il semble que le conducteur ait pris la fuite après avoir constaté que son véhicule avait un pneu crevé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Février 2017 || 229 partages || 0 commentaires

Un camion digne de "Breaking Bad" abandonné sur l'E34
Une équipe de la police de la route a remarqué dimanche vers 9h30 le camion immobilisé. Une société de remorquage a été appelée sur place. Un problème avec le hayon élévateur est alors survenu et une fois le camion ouvert, la police est tombée sur plusieurs fûts contenant une matière non identifiée.

La police de la route a alors sollicité l'aide de la PJF d'Anvers et celle-ci a détecté une odeur caractéristique liée aux drogues de synthèse. Le labo judiciaire a aussi été dépêché sur place. Au total, le camion transportait deux fûts de 1.000 litres, 30 fûts de 200 litres et cinq bidons de 25 litres. La matière en question n'a pas encore été déterminée.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :