Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un client de la SGBS poignarde sauvagement une caissière à l’agence de l’embarcadère


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Septembre 2017 || 287 partages || 3 commentaires

Un client de la SGBS poignarde sauvagement une caissière à l’agence de l’embarcadère

Ce fut que le sauve-qui- peut et la course contre la montre hier à l’agence de la société générale de banque (SGBS) située à proximité de la station d’essence en face de l’embarcadère du Port autonome de Dakar de Dakar. Un client de la banque dont nous tairons l’identité a eu une violente prise de bec avec une caissière de l’institution bancaire et l’a sauvagement poignardé au flanc selon le journal Les ECHOS.

La scène d’agression s’est déroulée vers 11 heures dans les locaux de ladite agence et sous le regard médusé des autres clients de la banque. On ignore le nombre de coup d’objet contondant la nature de l’arme blanche et le motif de l’échange de propos durs entre le client et la caissière. Le coupable est placé sous mandat de dépôt et la vie de la victime est hors de danger.

Senegal7

 





1.Posté par idrissa le 06/09/2017 12:18
je regrette l'acte mais à savoir dans les banques à Dakar et dans certains bureaux administratifs ça pourrait arriver souvent si les clients ne savent pas raison garder tellement que ces agents sont très impolis et irrespectueux. j'en connais à la SGBS de pikine

2.Posté par Alioune le 06/09/2017 12:56
À vrai dire, l'acte est à réprimer mais c'est vrai que dans certaines institutions du pays, le manque de considération et de respect ( gnak kersa ) est criard surtout quand il s'agit de régler ses factures, dommage !

3.Posté par ndeya le 06/09/2017 12:58
c vrement desolant mais ca riske darrive assez si les caissiere ne change pas de comportement dagno niak kersa

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick