Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un "étrange monstre marin" aperçu aux Philippines


D'après le Sun et Metro, cet "étrange monstre marin" mesurait 10 mètres de long. Vu son état de décomposition avancée, il n'a pas pu être formellement identifié par les experts.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Septembre 2017 || 136 partages || 0 commentaires

Un "étrange monstre marin" aperçu aux Philippines
Mercredi passé, des promeneurs n'en ont pas cru leurs yeux à Maasin, une ville sur l'île Leyte (Philippines). Une énorme silhouette s'apprêtait à s'échouer sur la plage.

"Je passais juste près de la plage et j'ai été surpris car c'était vraiment énorme. C'est la première fois que je vois une telle créature", a avoué Nujnuj Capistrano qui a immortalisé le moment. "Une chose est certaine: la créature était quasiment morte quand je l'ai vue. Je ne peux pas la décrire mais l'odeur était insupportable".

Une baleine?
Selon le Sun  et Metro, cet "étrange monstre marin" mesurait 10 mètres de long. Vu son état de décomposition avancée, il n'a pas pu être formellement identifié par les experts. Seul l'un d'entre eux, Julius Alpino, s'est mouillé en avançant qu'il s'agissait peut-être d'une baleine.

La ville de Maasin a finalement décidé de ramener la mystérieuse créature dans l'eau. Sur les images, on peut voir certains secouristes utiliser un câble pour tirer l'animal en question. Vu sa taille et son épaisseur (1 mètre), il était quasiment impossible de l'enterrer.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :