Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un jeune Français pour remplacer Thiago Silva ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Juillet 2019 || 32 partages || 0 commentaires

Un jeune Français pour remplacer Thiago Silva ?
 

Débarqué au PSG à l’été 2012, Thiago Silva risque de voir son aventure dans la capitale prendre fin cet été après un septennat de bons et loyaux services à Paris. A l’origine de son arrivée il y a sept ans,  Leonardo, revenu aux affaires le mois dernier, travaille en tout cas activement à son remplacement à un an de la fin de son contrat avec les champions de France.

Et à défaut de Matthijs de Ligt, en partance vers la Juventus quoique la Vieille Dame semble avoir du mal à débourser les 75 millions d’euros réclamés par l’Ajax Amsterdam, et puisque Kalidou Koulibaly semble une cible inaccessible, les champions de France auraient désormais des vues sur Abdou Diallo, le jeune défenseur central de Dortmund.

Selon Sky Sports, l’ancien Monégasque, malgré ses bonnes performances répétées la saison dernière, craindrait pour son temps de jeu au Borussia du fait de l’arrivée de Mats Hummels, revenu dans la Ruhr après trois années au Bayern, et serait ouvert à l’idée d’un départ. Son éventuel transfert, un an après avoir rejoint le Borussia moyennant 28 millions d’euros, pourrait se négocier autour de 50 millions d’euros. Une somme qui n’effraierait évidemment pas les Rouge et Bleu, prêts à débourser 75 millions d’euros pour de Ligt ou 80 millions pour Koulibaly.

image_80.png image.png  (282.14 Ko)

DakarFlash3



Nouveau commentaire :