Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un nouveau cador sur Meunier


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Janvier 2020 || 106 partages || 0 commentaires

 

Un an après s’être démené pour renforcer son milieu de terrain, n’hésitant pas à débourser pas moins de 45 millions d’euros pour finalement attirer Leandro Paredes, le PSG  devrait cette année rester très sage. Les rumeurs ne manquent pas, notamment en milieu de terrain, mais les dirigeants parisiens sont plus occupés à convaincre Kylian Mbappé et Neymar de prolonger l’aventure dans la capitale.

Leonardo a également de nombreux dossiers à régler concernant les joueurs en fin de contrat en juin prochain. Outre Edinson Cavani, pour lequel l’Atlético Madrid fait le forcing, Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne sont plus liés à Paris que pour quelques mois. Ce qui ne semble pas chagriner outre-mesure les dirigeants parisiens, prêts à les laisser partir librement en juin prochain. C’est une certitude pour l’international tricolore et une tendance lourde pour ses deux partenaires de la défense.

De quoi évidemment attiser les convoitises. Thomas Meunier est sans doute celui qui est le plus courtisé. Très apprécié outre-Manche, où Manchester United, Arsenal et Tottenham ont coché son nom, le Diable Rouge est également sur les tablettes de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Mais à en croire Bild, l’international belge serait également dans le viseur du Bayern Munich, désireux de renforcer son couloir droit régulièrement déserté par Benjamin Pavard, utilisé dans l’axe. Thomas Meunier n’est pas le seul joueur visé puisque le Portugais de Manchester City Joao Cancelo, le Brésilien du Shakhtar Donetsk Tete ou encore l’Allemand de Monaco Benjamin Henrichs seraient également suivis.

Le Bayern Munich espère agir dès cet hiver. Reste à savoir si les dirigeants parisiens sont ouverts au départ de l’ancien joueur de Bruges, le couloir droit étant par ailleurs couvert par Thilo Kehrer, enfin débarrassé de ses pépins physiques, et Colin Dagba. Un chèque de 15 millions d’euros pourrait aider à les convaincre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :