Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un policier traîné sur plusieurs mètres par un quad


Un policier a été renversé et traîné sur plusieurs mètres par un quad samedi après-midi dans le centre de Nashville. Le conducteur du véhicule est recherché par la police. L'agent se remet de ses blessures à la maison.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Mars 2019 || 20 partages || 0 commentaires

Un policier traîné sur plusieurs mètres par un quad
Comme on peut le voir dans la vidéo de l'incident survenu ce samedi à Nashville, le sergent John Bourque a été renversé et traîné sur plusieurs mètres par un quad avant de terminer sa course dans une barrière métallique sur le bord de la route. Selon la télévision locale WTVF, il tentait d'arrêter le conducteur du véhicule lorsqu'il a été happé.

Une centaine de "cyclomoteurs, de VTT et véhicules à quatre roues" ont envahi illégalement les rues de Nashville samedi vers 15 heures, a expliqué le département de la ville dans un communiqué. "Ces personnes allaient et venaient à bord de leur véhicule, mettant en danger les automobilistes et les piétons, lorsque le sergent Bourque a été renversé", a ajouté la police.

L'agent souffre de blessures mineures et a pu quitter l'hôpital samedi soir. 

La police est à la recherche du conducteur du quad, et a appelé toute personne susceptible de l'identifier à la contacter.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :