Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un tireur d’élite a eu dans son viseur des joueurs du Real


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Novembre 2016 || 1300 partages || 0 commentaires

Un tireur d’élite a eu dans son viseur des joueurs du Real

L’affaire ne fera pas rire grand monde. Un homme jugé pour détention d’armes de guerre a avoué devant le tribunal avoir eu dans sa ligne de mire Florentino Perez, Carlo Ancelotti ou encore des joueurs madrilènes, dont Cristiano Ronaldo. Photo à l’appui.

"J’ai tué Cristiano Ronaldo et Florentino Perez. J’ai prouvé les énormes failles de sécurité pour les joueurs et les supporteurs." Les photos font froid dans le dos. Santiago Sanchez Ramirez, cité par Elconfidencial.com aurait pu faire un carton… Jugé cette semaine pour avoir détenu des armes de guerre a eu dans son viseur des membres du gouvernement, de la famille royale ou encore plusieurs personnalités du Real Madrid, rapport le site espagnol qui a eu accès au dossier.

Le tireur s’était placé aux abords de Valdebebas, le centre d’entraînement du club madrilène, et s’était caché dans une camionnette, avant de viser purement et simplement ses « victimes ». Le site a publié des photos prises par le tireur lui-même avec Florentino Perez, Carlo Ancelotti et plusieurs joueurs du Real Madrid, dont Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema au bout de son viseur.
 

Souhaitant manifestement se mettre en scène, il s’est photographié avec des joueurs, dont Iker Casillas dans son véhicule, et n’a pas non plus hésité à poser avec l’arme de guerre qui dépasse de son véhicule. A l’évidence, les failles de sécurité dont il fait état ne sont pas qu'une vue de l'esprit et ne manqueront pas de faire débat.

sports.fr

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :