Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Un vaste réseau de trafiquants d'êtres humains démantelé entre la France et l'Espagne


Les polices espagnole et française ont démantelé avec l'aide d'Europol un important réseau de trafiquants actifs dans la traite des êtres humains et le trafic de drogue. Les trafiquants ciblaient également les mineurs non-accompagnés qu'ils incitaient à quitter les centres dans lesquels ils étaient hébergés en Espagne pour les pays d'Europe de l'ouest.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Septembre 2019 || 102 partages || 1 commentaires

 

L'organisation avait des personnes de diverses nationalités à son service qui étaient chargées de recruter des migrants issus de leur pays, à savoir l'Algérie, le Mali, le Maroc et la Syrie. Les clandestins étaient acheminés en France par car depuis le port d'Alméria. L'organisation criminelle en profitait également pour transporter du haschich, du tabac et des espèces protégées dissimulés dans des caches spécialement aménagées à cet effet.

L'enquête a démarré avec l'arrestation en France d'un ressortissant espagnol qui transportait à bord de son autocar 22 clandestins dont six mineurs d'âge. Les forces de l'ordre ont ainsi récolté des informations à propos d'un vaste réseau criminel dirigé par un ressortissant marocain exploitant une société d'autocars.

Vingt-six personnes ont été interpellées en Espagne de même que trois en France. Quatorze maisons ont été perquisitionnées, ce qui a permis la saisie de 30.000 euros en cash, de divers documents, d'ordinateurs, de plus de 200 kilos de haschich, d'un véhicule et d'une remorque.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/09/2019 00:47
FINA MASSAGE 781352362 - 761413656
- VOUS DÉSIREZ ME CONNAITRE SUREMENT.
MON MASSAGE EST UN MÉLANGE DE SENSUALITÉ ET DE VOLUPTÉ.
INTENSÉMENT RELAXANT.
A DÉGUSTER SANS MODÉRATION…
SATISFACTION ASSURÉE.

Nouveau commentaire :