Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une adolescente de 15 ans égorge une fillette de 7 ans : Les raisons évoquées par son avocat sont incroyables


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Novembre 2017 || 149 partages || 0 commentaires

 

Une adolescente, âgée aujourd'hui de 16 ans, a comparu devant un Tribunal en Grande-Bretagne pour avoir assassiné une fillette de 7 ans.



Le corps de Katie Rough avait été retrouvé le 9 janvier dernier sur une aire de jeux à York, en Angleterre, par des riveraines qui promenaient leur chien.

L'enfant, qui gisait dans une mare de sang, avait été égorgée et poignardée à plusieurs reprises. Elle avait succombé à ses blessures quelques instants plus tard à l'hôpital.

La meurtrière, âgée de 15 ans, avait été interpellée couverte de sang et en possession d'une arme blanche, après avoir elle-même alerté la police. Elle connaissait la victime et des témoins avaient vu les deux filles ensemble juste avant le crime.

L'accusée souffrait de «croyances irrationnelles» et de problèmes de santé mentale depuis plus d'un an, selon les expert psychiatres.

Son avocat a expliqué qu'elle était «guidée par des pensées délirantes que sa victime pouvait ne pas être un humain, [...] et qu'elle pouvait être contrôlée par des forces hostiles».

La jeune fille a été condamnée vendredi à la prison à vie avec une peine de sûreté de 5 ans.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :