Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une façon incroyable de protester contre un penalty injuste... (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Février 2017 || 1570 partages || 0 commentaires

Une façon incroyable de protester contre un penalty injuste... (vidéo)

La rencontre entre Hô Chi Minh City et Long An, au Vietnam, a connu un dénouement pour le moins spécial…

Point Asean du lundi. Une semaine après s’être régalé du ciseau acrobatique de Florent Sinama-Pongolle dans le championnat thaïlandais, la belle histoire du jour nous vient du championnat vietnamien. Ou tout du moins l’histoire loufoque du jour…

 
 

Car la rencontre de bas de tableau entre Hô Chi Minh City et Long An, la nouvelle lanterne rouge du championnat, a donné lieu à un scénario incroyable: alors que les deux équipes étaient encore à égalité à l’entame du temps additionnel (2-2), les locaux ont bénéficié d’un penalty des plus généreux qui a provoqué une réaction inattendue de la part des visiteurs.

S’ils y sont allés de leurs protestations habituelles auprès du corps arbitral, en vain, ils ont ensuite fait dans l’inédit. Le gardien a tout d’abord tourné le dos au tireur au moment du penalty puis toute l’équipe est restée immobile au coup d’envoi – si ce n’est le portier qui s’est fendu d’une magnifique roulade avant, laissant Hô Chi Minh City, entraîné par le Français Alain Fiard, inscrire un puis deux nouveaux buts avant que l’arbitre n’arrête les frais. Du grand n’importe quoi…



DakarFlash3



Nouveau commentaire :