Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une fille meurt suite à une forte pluie dans la région de Matam


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juin 2018 || 843 partages || 0 commentaires

Une fille meurt suite à une forte pluie dans la région de Matam
Une forte pluie s’est abattue sur Matam, dans la journée du Mardi. Précédée d’un vent de sable étouffant, l’orage qui s’est déclaré vers 11h a duré plus d’un tour d’horloge. Des flaques d’eau se voient partout et les gens se cherchent des moyens pour vaquer à leurs occupations mais non sans peine.

Au village de Boïnadji, situé à quatre kilomètres de la ville de Ourossogui,  cette pluie  a fait une victime. Élève en classe de CM1 à l’école élémentaire Boïnadji 1, H. Niang et sa voisine ont reçu le poids d’un mur qui s’est affaissé sur elles.
Après la pluie, la fille H. Niang dont le père est un professeur au collège du village était envoyée par sa maman chez une voisine.

Elle ne reviendra jamais parce qu’elle a rendu l’âme sur le coup après que le mur qu’elles longeaient pour éviter de patauger leur tombe dessus. Elle sera enterrée quelques heures plus tard. Son amie qui l’accompagnait est présentement aux urgences à l’hôpital de Ourossogui. Tout le voisinage est dans une consternation totale.



Senenews

Dakarflash2



Nouveau commentaire :