Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une gamine de 15 ans mariée à un Nigérian de 60 ans (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Mars 2018 || 366 partages || 0 commentaires

L’amour n’a pas d’âge. Tout du moins pour un Nigérian de 60 ans qui vient de se marier avec une gamine de 45 ans plus jeune que lui.

Le mariage a été célébré en Inde dans la ville de Karnataka en présence de quelques membres de la famille de la mariée. Les photos du mariage ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.

 
Inde-insolite : Une gamine de 15 ans mariée à un Nigérian de 60 ans (photos)

« C’est la liberté des femmes dans la communauté pacifique. Cette jeune fille est mariée / vendue à un Nigérian. Scène de la famille côtière du Karnataka. Que Dieu la sauve », a écrit un utilisateur de Twitter.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter
 

That's d women's freedom in Peaceful community. This young girl is married off/sold out to a Nigerian .. scene from Karnataka coastal family. God save her..

 
 


Ces photos ont suscité la colère des internautes qui estiment que c’est une violation des droits de l’enfant.

Selon les statistiques, l’Inde a le plus grand nombre d’enfants mariées dans le monde. Environ 47% des filles en Inde sont mariées avant leur 18e anniversaire.

Dans de nombreuses communautés, les filles sont considérées comme un fardeau économique, raison pour laquelle les parents décident de les envoyer en mariage.

Crédit photo : naij


Dakarflash2



Nouveau commentaire :