Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une mère et sa fille chutent du 8e étage, un passant tué


Le pronostic vital de la femme et de l'enfant restait engagé ce lundi. La cause de la chute est encore inexpliquée. Le passant de 60 ans, percuté, a quant à lui succombé à ses blessures.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Avril 2018 || 61 partages || 0 commentaires

Une mère et sa fille chutent du 8e étage, un passant tué
Un passant est décédé dimanche en Seine-Saint-Denis après avoir été blessé par la chute encore inexpliquée du 8e étage d'une femme de 27 ans et de sa fille de deux ans, a appris l'AFP lundi de sources concordantes. Le pronostic vital de la femme et de l'enfant, les deux grièvement blessées, restait engagé lundi, a précisé une source proche de l'enquête.
    
Circonstances "inconnues"
Les circonstances de leur chute, dimanche peu avant 17 heures à la lisière entre Pantin et Aubervilliers, demeurent "inconnues pour l'heure", a-t-elle ajouté. Une source policière a rapporté que la femme s'est "jetée dans le vide d'une fenêtre de son appartement (...) entraînant sa fille de deux ans dans sa chute".
    
Un passant succombe à ses blessures
Un homme de 60 ans qui marchait dans la rue en contrebas a alors été "percuté" par la femme, selon cette source. Souffrant de graves blessures au thorax et à la hanche, il a été transporté à l'hôpital où il est décédé trois heures plus tard. Une enquête visant à déterminer les causes de sa mort a été confiée à la sûreté territoriale, a indiqué le parquet de Bobigny.

Réfugiée en situation régulière
La mère était originaire d'Algérie et logée dans cet HLM de Pantin. Elle bénéficiait du statut de réfugiée et vivait donc en situation régulière en France: "Elle avait un boulot chez Zara et devait sortir vers un hébergement pérenne", précise au Parisien  Pierre Henry, directeur général de France Terre d'Asile, son association d'accueil.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >