Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une offre énorme pour Ben Arfa ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Janvier 2020 || 127 partages || 0 commentaires

 

Plus de six mois après la fin de son aventure au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa est toujours sans club. Depuis l’été dernier, l’international tricolore est pourtant un joueur très courtisé comme en attestent les nombreuses formations qui l’ont sollicité ces derniers mois.

Que ce soit dans l’Hexagone où Nantes, Saint-Etienne, Le Havre ou l’Olympique Lyonnais ont un temps songé à le recruter ou à l’étranger où les clubs de Séville, Gênes ou des formations plus exotiques ont tenté de lui soumettre le projet «excitant» qu’il attendait. En vain.

Et alors que le mercato hivernal bat son plein, trois clubs espéreraient toujours convaincre le natif de Clamart de replonger. A en croire Eurosport, Valladolid et Almeria, respectivement pensionnaires de première et deuxième division espagnole, et une formation du Golfe seraient ainsi en tractations avec l’ancien Lyonnais.  Il s’agirait d’une équipe d’Arabie saoudite, prêt à offrir à Hatem Ben Arfa un contrat de courte durée particulièrement lucratif.

En décembre dernier, alors que Thiago Motta souhaitait l’attirer au Genoa, France Football expliquait que le Français pourrait prendre sa retraire s’il ne trouvait pas un nouveau club lors du mercato hivernal.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >