Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une partie du dispositif de sécurité fuite sur Internet


Une partie du dispositif de sécurité des forces de police prévu pour faire face à la mobilisation attendue des "gilets jaunes" a fuité sur internet, a confirmé samedi à l'AFP la préfecture de police, précisant que le procureur avait été saisi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Décembre 2018 || 74 partages || 0 commentaires

Une partie du dispositif de sécurité fuite sur Internet
"Une note de service de la DSPAP (Direction de la sécurité et de proximité de l'agglomération) relative au dispositif a été divulguée sur internet. Il s'agit d'une note technique qui fait l'objet d'une large diffusion", a précisé cette source.

Selon cette même source, cette note ne concerne "qu'une partie du dispositif, en l'occurrence les équipes les plus légères et les plus mobiles qui ont vocation à rayonner rapidement sur l'ensemble du territoire".

"Il a été tenu compte" de cette fuite "dans le déploiement du dispositif", a-t-elle poursuivi, la jugeant "inacceptable" et précisant que le procureur avait été saisi. 

Partout dans l'Hexagone, des mesures de sécurité exceptionnelles ont été décrétées, notamment à Paris où les scènes de guérilla urbaine du week-end dernier ont stupéfié le pays et l'étranger. 89.000 membres des forces de l'ordre sont mobilisés, dont 8.000 à Paris, pour éviter de tels débordements.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 13:07 Quelles entreprises vont verser la "prime Macron"?