Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une sage-femme se fait virer pour un «selfie » dans une salle d'accouchement


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Novembre 2018 || 1023 partages || 1 commentaires

Une sage femme a provoqué un tollé en se prenant en photo dans une salle d’accouchement au Malawi. 

Un selfie de trop , une sage femme a été suspendue de ses fonctions pour s’ être photographiée dans une salle d’accouchement , le cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux a provoqué un tollé dans le pays. 

Alors qu’elle se trouvait en salle d'accouchement, la sage femme a a soudainement eu l'idée saugrenue de délaisser quelques instants sa patiente et de réaliser un petit selfie.  

On peut voir une femme complètement nue , surement en train d’accoucher alors que l’infirmière se prend en photo. 

Réagissant au choc causé par le cliché , le chargé des relations publiques du ministère de la santé du Malawi, a assuré l'affaire avait été renvoyée devant l'Ordre des infirmières . 

Une enquête avait été ouverte pour déterminer l’identité de la personne qui a publié le cliché sur les réseaux sociaux , l’ infirmière « indiscrète », elle, a tout simplement été suspendue de ses fonctions.  

DakarFlash




1.Posté par VANESSA le 17/11/2018 13:10
incontestable massage corporel 770131456 - 781574072 Notre Salon est heureux de vous accueillir dans son nouvelEspace chaleureux convivial et apaisant.Nos jeunes masseuses talentueuses souriantes et expérimentées vous proposeront des massages de grandes qualités pour vous détendre agréablement et vous relaxer en profondeur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >