Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une tentative de cambriolage s'est produite chez Youssou Ndour


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Mars 2018 || 194 partages || 1 commentaires

C’est une information de source A, pour reprendre le jargon des renseignements. Dakarposte est en mesure de révéler que quelqu’un a tenté de s’introduire dans le bureau de la caissière centrale du groupe Futurs Médias sis aux Almadies . Le ou les voleurs ont tenté de s’emparer pour la …4 eme fois (vous avez bien lu) de la manne financière estimée à plusieurs millions, récoltée des insertions publicitaires du groupe de presse appartenant au chanteur -businessman Youssou Ndour.

Des informations glanées , il ressort que le ou les voleurs (qui connaissent bien les lieux et les occupants bref tout) ont bien mûri leur plan. Car, sachant que le fils du maître des lieux, en l’occurrence Birane Ndour a voyagé, les héritiers d’Arsène Luppin ont d’abord saboté l’installation des caméras de surveillance qui se trouve dans le bureau de Birane pour ensuite tenter de s’introduire par effraction dans le bureau de la caissière. Malheureusement, pour le ou les cambrioleurs, un des vigiles répondant au nom de Diam entendra leur   bruit. Du coup, il alertera  les autres gardiens (ceux de la SAGAM) préposés à surveiller les lieux abritant la télévision de la star planétaire reconverti acteur politique.

C’est ainsi que le cambriolage a avorté. Mais, aussi saugrenue que cela puisse paraître, les vigiles ont beau cherché mais ils n’ont pas vu l’ombre d’une personne intruse dans les locaux de la Tfm? Comment en cette nuit du mardi au mercredi 14 mars 2018, une ou des personnes peuvent s’introduire chez YOU à l’insu des préposés à la sécurité?

En tous les cas, celui ou ceux qui ont tenté de chiper les millions de l’auteur de Nothing in vain connaissent bien les lieux, disons plutôt ne sont pas étrangers au service. Comment peuvent-ils savoir que le fils de Youssou Ndour, qui surveille depuis son bureau les moindres faits et gestes à TFM ,  a voyagé?  Comment savent-ils  que la constellation Ndour a installé des caméras de surveillance dont l’unité centrale est nichée dans le bureau de Birane Ndour?  Comment ont-ils pu reconnaître le bureau de la caissière pour tenter leur larcin?

Quoi qu’il en soit, une nébuleuse entoure cette affaire? Et, bizarrement c’est la quatrième fois que la maison de YOU est victime d’un ou de plusieurs cas de vol de numéraires, mais aucune suite n’est donnée aux forfaits disons à la ces auditions, à toute ces procédures d’enquête menées de mains de maître par la Section Recherches de la gendarmerie.

A moins que…


 
Dakarposte


Dakarflash5




1.Posté par VANESSA le 14/03/2018 17:36
Je vous propose un réel et bon massage sénégalaise ou l’américaine personnalisé une bonne détente et de relaxation personnalisé, Je vous offre ce que je sais faire le mieux ; toucher votre cœur en un contact profond, doux et respectueux .
Dépaysement … douceur … harmonie …respect
Mes outils ? Mes mains, l’énergie vitale.
Massage relaxant afin de retrouver paix, sérénité, énergie

Cabine 1 Almadis 783526309/ 705180793/ 763402479
Cabine 2 VDN 784388846 ou 767320564
Cabine 3 Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:58 "Les gens ne me trouveront jamais normale ou aimable"