Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une "très mauvaise nouvelle" pour Vanessa Paradis


L'actrice devait présenter son nouveau film "Un couteau dans le coeur" lundi soir à Paris.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juin 2018 || 77 partages || 0 commentaires

Une "très mauvaise nouvelle" pour Vanessa Paradis
Dans la peau d'une réalisatrice de porno gay pour le tournage de son dernier film, "Un couteau dans le coeur", Vanessa Paradis n'avait pas vraiment convaincu lors de la projection au dernier Festival de Cannes. Mais le grand public va seulement pouvoir découvrir le résultat dans les salles à partir de ce mercredi.

Pour l'occasion, la comédienne et chanteuse de 45 ans devait assister à l'avant-première parisienne ce lundi soir au MK2 Quai de Seine. Malheureusement, selon Voici, le réalisateur Yann Gonzalez a dû annoncer une "très mauvaise nouvelle" aux spectateurs. "Vanessa Paradis n'a pas pu se joindre à nous ce soir. Elle a dû s'absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils", a-t-il déclaré sans s'étendre davantage.

En couple avec Johnny Depp durant quatorze ans, Vanessa Paradis a deux enfants avec lui: Lily Rose, 19 ans, et Jack, 16 ans. Depuis 2016, l'actrice partage désormais la vie du réalisateur Samuel Benchetrit. Dans un entretien accordé à Télé Star, Yann Gonzalez a d'ailleurs confié: "Elle ne parle jamais de ses histoires personnelles, mais quand elle est en présence de Samuel, on a l'image d'un couple vraiment amoureux."

Dakarflash5



Nouveau commentaire :