Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une vieille de 106 ans se marie à son petit ami de 66 ans (Photos)


Ils se sont rencontrés dans une maison de retraite en 2014 et ont décidé de se marier. Toutefois, les médecins ont mis en garde le couple qu’en raison de leur santé, ils ne seront pas en mesure de vivre par eux-mêmes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Février 2017 || 2916 partages || 1 commentaires

Une vieille de 106 ans se marie à son petit ami de 66 ans (Photos)
Valdemira Rodrigues de Oliveira, une vieille bréisilienne de 106 ans est devenue la plus vieille femme à se fiancer quand elle a dit «oui» à son copain Aparecido Dias Jacob de 66 ans .
Les deux se sont rencontrés dans une maison de retraite en 2014 et ont décidé de prouver au monde entier qu’il n’est jamais trop tard pour l’amour.
Toutefois, les médecins ont averti que le couple ne sera pas en mesure de vivre ensemble en raison de leur état de santé. La vieille femme a 106 ans tandis que son mari a un bras paralysé et a été pendant 19 ans dans une maison de retraite après avoir été sans abri et sans emploi.
La vieille femme a déclaré: «Je suis tombé amoureuse de lui. Je l’aime beaucoup. S’il meurt, je meurs aussi.”
Aparecido Dias Jacob, lui affirme: «Je suis tombé amoureux de Valda depuis le jour  où je l’ai vue. Je sais qu’elle est un peu plus âgée que moi, mais cela n’a pas d’importance parce qu’elle me fait vraiment plaisir “.
Il a ajouté: “Je lui ai demandé de m’épouser et nous avons toujours cru que cela arriverait”
Il y avait plus de 150 invités aux noces.
 
couple 4
 
couple 3
 
couple 2

 


Dakarflash6




1.Posté par Brahima le 21/02/2017 16:23
fascinant

Nouveau commentaire :