Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une voyante lui prédit son décès dans 6 mois... elle est hospitalisée


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 5 Novembre 2017 || 90 partages || 0 commentaires

Troublée par l’annonce d’une voyante qui lui prédit sa mort dans six mois, une habitante de Thionville est hospitalisée. L’habitante de Thionville a porté plainte contre la medium.

 
Magalie, 35 ans, se remet doucement de son traumatisme. La jeune femme, habitante de Thionville (Moselle), a été hospitalisée pour des troubles digestifs, conséquence d’une angoisse profonde déclenchée… par une voyante. Tout a commencé en juillet dernier lorsque Magalie décide d’en savoir plus sur son avenir. Après avoir déboursé 30 €, la cliente écoute attentivement au téléphone les prédictions de la voyante trouvée sur Facebook. Parmi les révélations de cette dernière, une phrase déclenche un séisme dans l’esprit de l’auditrice : « Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018 » lâche la medium à une Magalie médusée. Elle raconte sa mésaventure au journal Le Républicain Lorrain et revient sur cet échange cauchemardesque. « Elle me demande qui fait des petits malaises dans mon entourage. Je lui réponds que c’est moi. Elle finit par me dire que ce sont de mini-infarctus, que mon cardiologue minimise les choses et que je dois en trouver un autre sinon… je vais mourir d’une crise cardiaque d’ici six mois. »

Après cet entretien, le monde s’écroule aux yeux de Magalie. L’anxiété l’envahit, bientôt suivie de crises de larmes et d’angoisse à repenser à l’inconcevable prédiction. Après des examens rassurants chez des cardiologues qui lui confirment qu’elle est en bonne santé, elle finit par rappeler la voyante qui persiste et signe. Celle-ci va jusqu’à remettre en cause la compétence des cardiologues.

« JE NE VOULAIS PLUS QUITTER L’HÔPITAL »

L’angoisse monte alors d’un cran et se manifeste physiquement : la jeune femme est hospitalisée pour des troubles digestifs. « Je ne voulais plus quitter l’hôpital. Là, au moins, j’étais en sécurité si la prédiction se réalisait », explique-t-elle au journal local. Magalie est depuis suivie par un psychologue et va séjourner trois semaines en maison de repos.

Celle qui s’estime victime d’une manipulation a porté plainte contre la voyante qui, étrangement a modifié son profil sur Facebook et est impossible à contacter.

topsante.com


Dakarflash2



Nouveau commentaire :