Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Université de Bambey : les étudiants défient les forces de l'ordre


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Novembre 2019 || 87 partages || 1 commentaires

Université de Bambey : les étudiants défient les forces de l'ordre
Au moment où ces lignes sont écrites, l'Université Alioune Diop de Bambey est sous forte ébullition avec cette rage affichée par les étudiants de saboter le déroulement de la « Journée annuelle chimique ». Depuis le matin, ils se sont massés devant le portail de l'institution pour manifester leur colère estimant que l'administration manque de prendre au sérieux leurs revendications.
 
Les étudiants présentent la cérémonie prévue comme « un dilatoire » alors qu'ils vivent des misères depuis plusieurs années.  La tension n'est pas loin d'atteindre son paroxysme malgré la forte présence dissuasive des forces de l'ordre.
 
Visiblement déterminés à ne reculer d'un iota, ils ont d’ailleurs, barré la Route nationale 3 (Rn3) en brûlant des pneus. Affaire à suivre....

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 05/11/2019 10:40
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :