Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Urgent: Le procès de l’Imam Ndao renvoyé au 14 janvier


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Décembre 2017 || 59 partages || 1 commentaires

Urgent: Le procès de l’Imam Ndao renvoyé au 14 janvier

Le procés tant attendu de l’Imam Aliou Ndao vient d’être renvoyé au 14 janvier. Pour rappel, c’est ce mercredi que s’est ouvert  à Dakar le premier procès pour terrorisme au Sénégal. Les mis en cause : Imam Aliou Ndao et 31 autres personnes. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes par menace et complot d’apologie du terrorisme et financement du terrorisme en bande organisés. Ils ont été  présentés devant la Chambre criminelle spéciale.

Le procès a été renvoyé à cause des exceptions de nullité de la procédure que ne manqueront pas de soulever la cinquantaine d’avocats de la défense constitués.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 27/12/2017 20:29
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Janvier 2018 - 14:12 Abdou Mbow : « Sonko a tout faux »…