Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Urgent - Paris : Un sénégalais s’est noyé dans le canal à Saint-Denis


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Juillet 2018 || 389 partages || 0 commentaires

Urgent - Paris : Un sénégalais s’est noyé dans le canal à Saint-Denis

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est noyé dans le canal à Saint-Denis, au niveau du bassin de la Maltournée. A quelques mètres de l’entrée du festival de musique « Kermesse électronique ». Massé pendant 40 minutes, Mamadou Abdoulaye Diallo n’a pu être réanimé.

Le drame s’est produit vers 1h00 dimanche, alors que le dernier concert de la « kermesse électronique » touchait à sa fin. Un sénégalais au nom de Mamadou Abdoulaye Diallo, étudiant en Master 2 à Paris 8, s’est noyé dans le canal de Saint-Denis, à quelques mètres de l’entrée du festival, alors qu’il tentait de récupérer un ballon tombé à l’eau.

Ce n’est pas le premier drame de ce type dans les canaux franciliens. Il y a deux mois, deux hommes avaient déjà trouvé la mort dans le canal de l’Ourcq et le canal Saint-Martin. En juin, une autre noyade avait eu lieu dans le même périmètre. Des cours d’eau dans lesquels il n’est pas rare de voir des personnes se baigner. Sans qu’ils n’aient parfois conscience des dangers. Il y a un an, Voies navigables de France avait pourtant alerté sur les risques.
 
iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >