Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Urgent – SDE : Macky donne un ultimatum au personnel jusqu’au...


Le Président Macky Sall vient de sortir un décret suite à la dénonciation de la grève des travailleurs de la SDE par le ministre de l’Hydraulique, Serigne Mbaye Thiam, en conseil des ministres. Le chef de l’Etat réquisitionne, à compter du 6 décembre 2019 à 20 heures jusqu’au 31 décembre 2019, l’ensemble du personnel de la Sénégalaise des Eaux, pour assurer la continuité du service public de l’eau potable.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Décembre 2019 || 220 partages || 1 commentaires

Urgent – SDE : Macky donne un ultimatum au personnel jusqu’au...

10% du capital

Les travailleurs de la SDE  sont en grève depuis le lundi deux (2) décembre . La décision a été prise à l’issue de leur Assemblée générale du vendredi 29 septembre 2019. Ces agents de la Sénégalaise des eaux continuent de réclamer 10% du capital de la nouvelle société de gestion de l’eau au Sénégal.

Refus du gouvernement 

Le gouvernement du Sénégal parle de sabotage, des travailleurs ne pouvant pas déclencher une grève pour demander une participation au capital d’une société privée de surcroît. Il s’agit là d’actes inacceptables et répréhensibles qui seront considérés comme tels avec toutes les conséquences que cela induit dans un Etat de droit, avait déclaré Serigne Mbaye Thiam.

Ultimatum de Macky (document)

decret - Urgent - Sde : Macky donne un ultimatum au personnel jusqu'au 31...

Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 07/12/2019 10:15
Appelez au 779216364 OUEST FOIRE
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :