Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Utilisation abusive de stimulants : des hommes meurent en plein actes sexuels


Des crises cardiaques entraînant la mort, ont été répertoriées ces derniers mois. Bon nombre de décès sont du côté des hommes. Pour cause, ces derniers font recours à l’utilisation abusive des stimulants sexuels dans le but d’épicer leurs ébats sexuels.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Décembre 2017 || 147 partages || 0 commentaires

Utilisation abusive de stimulants : des hommes meurent en plein actes sexuels
 
Aux Sénégal plusieurs cas de morts liés aux effets secondaires de l’usage de ces stimulants et aphrodisiaques ont été enregistrés. Des parties de jambes en l’air ont souvent viré au drame. 

En effet, un père de famille qui était venu rendre visite à sa petite-amie dans son appartement sis à l’ancienne piste de Mermoz a piqué une crise cardiaque en pleins ébats sexuels. Une attaque qui a été fatale à cet homme âgé entre 45 et 50 ans. 

Après ce cas, un autre a été enregistré dans une chambre d’un hôtel de passe, à Dakar. La victime, un quarantenaire, qui avait rendez-vous avec sa copine, est décédé après avoir atteint l’extase. 

Contrairement à ces deux premiers, le cas de B.F s’est soldé par un meilleur sort. Célibataire âgé de 70 ans, l’homme qui vivait seul dans un appartement de luxe, a échappé de justesse à la mort entretenant une relation sexuelle avec sa partenaire âgée de 19ans. 

Un des voisins de B.F, O.D, qui surveillait de près le vieux à cause de son état de santé fragile de raconter : «quand le vieux a repris ses esprits, il s’est confié à moi en me disant qu’il souffrait d’une maladie veineuse profonde qui lui a été révélée par un médecin lors d’un de ses séjours en Europe. Une maladie pulmonaire qui peut le mener à la mort s’il ressent un grand plaisir». 
O.D de conclure que le Vieux lui a confié qu’il ne ferait plus l’amour avec une jeune fille, livre VoxPopuli.
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :