Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Février 2019 || 978 partages || 1 commentaires

Zodwa Wabantu est l’une des célébrités les plus tristement célèbres d’Afrique. Elle s’est fait un nom en ne portant aucun dessous lors de réceptions et prestations publiques.

Zodwa aime montrer son corps dans des vêtements extra-sexy. Elle est aussi une animatrice d’événement qui attire les fêtards grâce à son stand anti-culotte.

 
La nudiste sud-africaine controversée a remué la toile après s’être achetée un cercueil d’une valeur d’un million de rands en prévision de ses funérailles.

Zodwa a dépensé 1,1 million de rands pour acheter le cercueil. Elle explique qu’elle a décidé d’acheter le cercueil parce qu’elle veut des funérailles et une sépulture décente après son décès.

 

 

La nudiste dit en outre qu’il faudrait lui accorder un départ méritoire après avoir vécu une vie de paillettes et de glamour. C’est la peur d’être enterrée comme un «roturier» qui a poussé Zodwa à s’acheter le cher cercueil.

Elle a partagé des photos de son « shopping » sur sa page Facebook, alors elle se prépare d’avance sa mort.

« La société a tellement peur de parler de la mort. Nous allons tous mourir, j’ai fait le choix d’acheter mon Cercueil étant vivante », a-t-elle expliqué à ses followers.

VIDEO: La nudiste sud-africaine, Zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

 

Dakarflash5




1.Posté par VANESSA le 08/02/2019 15:04
Appelez au 779216364 - 774815428 -781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :