Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vaccin contre le coronavirus : Lettre ouverte au Président de la République


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Mai 2020 || 477 partages || 0 commentaires

Bonjour Monsieur le Président de la République du Sénégal.

Par la présente je compte prendre l’opinion nationale et internationale à témoin afin de manifester mon inquiétude et désarroi vis à vis du projet de vaccination édicté par l’OMS.

 

En effet c’est sans surprise que j’ai lu votre tweet du vendredi dernier signifiant votre accord à un soit disant vaccin contre le coronavirus.

Monsieur le président avec tout le respect que nous avons à vôtre endroit permettez moi de vous dire que vous faites fausse route.
Le Sénégal n’a nullement besoin de s’aligner sur le projet de vaccination en question dont on ne nous dit pas tout.

Nous sommes bien conscient de l’état actuel par rapport à la maladie du coronavirus touchant notre nation mais nous savons également que le besoin d’un quelconque vaccin non encore approuvé par les laboratoires de bonne foi soit d’urgence pour la population sénégalaise.
Les États Unies sont jusque là le pays le plus touché par cette pandémie néanmoins Monsieur Trump reste toujours prudent voire réticent à cette farce.

Cependant en tant que patriote je vous appelle à revoir votre décision tenant compte de l’engagement que vous avez juré de respecter le lendemain de votre élection.

Veuillez recevoir tout le respect et considération que je porte à votre endroit.

Papa Amadou Diop
Papediop92@gmail.com


DakarFlash3



Nouveau commentaire :