Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Valise suspecte : Le propriétaire transféré au commissariat du Plateau


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Avril 2019 || 258 partages || 2 commentaires

Valise suspecte : Le propriétaire transféré au commissariat du Plateau
Du nouveau dans l’affaire du colis suspect découvert, ce matin, au boulevard Djily Mbaye angle Ngalandou Diouf (Centre-ville de Dakar), non loin de la mairie de Dakar. Après une opération de neutralisation du colis en question (une valise bleue verrouillée) rondement menée par les éléments de la brigade d’intervention polyvalente (Bip), « un individu s’est présenté, pour réclamer la propriété de la valise qu’il aurait laissée au niveau du centre culturel français sans aucune autre précision », renseigne le bureau des relations publiques de la police nationale dans un communiqué.

L’homme a été interpellé et transféré au commissariat de Plateau pour les besoins de l’enquête ouverte aux fins de cerner les contours de cette affaire qui défraie la chronique ce lundi. Alertée, la police a déployé les gros moyens. Véhicule artificier, robot de reconnaissance… ont été mis à contribution pour neutraliser la suspecte valise bleue laissée dans cette rue passante non loin d’une grande surface. A l’aide d’un robot de reconnaissance, les éléments de la Bip ont procédé à la destruction « à distance avec une charge explosive » du colis suspect.

C’est sur ces entrefaites que la valise bleue « verrouillée » a dévoilé son contenu. Des journaux, des magazines, des livres et des habits se trouvaient dans les débris. Ainsi, ce qui semblait être une menace de colis piégé, était en réalité une fausse alerte. En attendant que l’enquête livre ses secrets, le propriétaire de la valise est en détention au commissariat du Plateau.


Seneweb


Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 30/04/2019 11:19
Nouveau salon de massage dans un quartier très calme et sécurisé.
moi,mya je vous promets une satisfaction totale.
choisissez entre le: 779216364 - 781574072 - 763402479
LE MASSAGE RELAXANT
LE MASSAGE TONIFIANT
LE MASSAGE SENSUEL
LE MASSAGE A L’AMÉRICAIN
LE MASSAGE SÉNÉGALAIS
LE MASSAGE ROYAL


2.Posté par binta le 30/04/2019 19:50
Rencontre avec binta jeune drianké au teint noire d ébène trés classe pour des moments de detentes...
778588789 / 778588799


Nouveau commentaire :