Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Veillée d’armes chez Barthélémy Dias : « La guerre sera mondiale, voire nucléaire »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Décembre 2017 || 81 partages || 2 commentaires

Veillée d’armes chez Barthélémy Dias : « La guerre sera mondiale, voire nucléaire »
Dans une vidéo postée ce mercredi sur facebook, Barthélémy Dias, à la veille du procès afférent à l’affaire de la caisse d’avance, bat le rappel des troupes. « Je demande à tous les Dakarois qui le peuvent de se rendre au Tribunal pour soutenir Khalifa Sall. Même les derniers-nés savent que ce n’est pas une affaire de justice. De toute l’histoire du Sénégal jamais un leader politique n’a été  combattu comme on l’a fait avec Khalifa Sall. Ils ont leur plan secret : à savoir que Khalifa Sall ne participe pas à la prochaine présidentielle. Nous avons le nôtre : Khalifa Sall sera bel et bien candidat. Aucun juge ne peut condamner Khalifa Sall », a déclaré l’ancien patron des jeunesses socialistes. 

« La guerre sera longue. Elle sera mondiale, voire nucléaire. Nous  sommes et demeurons socialistes et personne ne peut nous exclure du Parti socialiste », renchérit Barthélémy Dias, qui annonce une grande mobilisation des « socialistes authentiques » ce samedi à Kaolack où il sera procédé au lancement d’une nouvelle carte de membre. 

Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur a aussi informé que ce lundi 18 décembre, les deux camps antagonistes feront face au juge des référés, relativement à ce conflit entre socialistes. 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 14/12/2017 02:05
Battez-vous, battez-vous jusqu'à la victoire de la vraie Justice et pour la vraie Justice. Inlassablement. Avec toutes mes félicitations. Diarama.

2.Posté par bocar le 14/12/2017 11:02
C dommage lane là ay guerre aki nucléaire d'i outy si mbirmi le vouloir du destin existe mais faut être un croyant pour gueumeko khalifa a été sacrifier par ses propres camarade avec sene guemigne y ou reuye d'i wakh rek au moment où khalifa croupit en prison bambafal.barthlemi.mousa s'y .madiop diop se permettent de pille leur comune d'ailleurs tout les fournisseurs interpellés disent qu'ils sont que des prêtes noms kel honte

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 11:33 "Ce que Macky est allé faire à Paris…", selon Sonko

Mercredi 19 Décembre 2018 - 11:19 Macky Sall freine le Dg du port